Oscar Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oscar Pill

Oscar Pill est une saga écrite par Eli Anderson ( pseudonyme de Thierry Serfaty ) Il raconte la merveilleuse histoire d'Oscar, un jeune médicus, laissez vous emporter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

par la nouvelle future médicus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nabélie
Nabélie



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2012

par la nouvelle future médicus! Empty
MessageSujet: par la nouvelle future médicus! par la nouvelle future médicus! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Bonjour à tout le monde!!
Je ne sais pas quoi dire, c'est la premiere fois que je me présente dans un forum. En tous cas, je sais que c'est ici où je pourrais parler à ma guise d'un de mes sujets préférés, Oscar.
J'ai un age secret, je m'appelle Ame*** et je sais que vous n'aurez aucun mal à trouver mon nom. J'habite en banlieue parisienne et j'adore Oscar depuis le début.
Pour moi, cette trilogie, c'est plus que de simples livres. C'est comme un des mondes où se réfugie Violette, en peut être mieux, car je vais souvent sur la lune ou dans les nuages moi aussi...
Je m'imagine toujours des histoires en rajoutant un personnage que j'invente, souvent représenté par une/un chanteur(se), pour que je puisse imaginer la suite en écoutant leurs chansons et me laisser bercer par la musique et les images qui grouillent dans mon cerebra!^^
Pour Oscar Pill, j'ai choisi Alice Pill interprètée par cousine d'Oscar et Violette. Elle est la meilleure amie de cette dernière. J'en ai fait beaucoup d'autre, avec STAR WARS (dont je suis une fan incontestée), , harry potter avec une amie nommée syrrah (pour faire harry a l'envers en rajoutant un s!^^) interprettée par selena gomez, la serie dragon ball z ou encore le roman des filles avec deux nuveaux jumeaux japonnais. Je crée souveent des dossiers où je mets leur image et leur description.
violà je ne sais pas quoi dire de plus!
BYE^^
une nouvelle future médicus!!!
Revenir en haut Aller en bas

par la nouvelle future médicus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Pill :: Oscar Pill, Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: