Oscar Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oscar Pill

Oscar Pill est une saga écrite par Eli Anderson ( pseudonyme de Thierry Serfaty ) Il raconte la merveilleuse histoire d'Oscar, un jeune médicus, laissez vous emporter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Esperance, l'espoir réside au fond d'une jarre de vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperance
Esperance



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Esperance, l'espoir réside au fond d'une jarre de vin  Empty
MessageSujet: Esperance, l'espoir réside au fond d'une jarre de vin Esperance, l'espoir réside au fond d'une jarre de vin  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:09

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Esperance et j'ai 12 ans. (Je vais donc rentrer en 5ème)
J'habite dans le Nord de la France, je ne donnerai cependant pas plus de détail Wink

Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop être entouré, suite à des déceptions je n'ai pas énormément de "vrai" amie et ça me convient très bien. Donnez moi une bibliothèque remplis de livres que j'aime et tout disparait autour de moi. Il n'y a plus que mes yeux et les mots imprimés sur les pages.
On m'aime ou on ne m'aime pas. Personne n'a jamais eu d'avis neutre sur moi. J'ai un caractère bien trempé et il faut s'y habituer. J'espère cependant que vous n'aurez pas une trop mauvaise opinion de moi. Wink
Je me suis inscrite sur ce forum, car il me parait sympathique, même s'il n'a pas l'air très actif. Ne vous vexez pas, je suis habituée à des forum dont les membres postent une cinquantaine de messages par jour.

Je lis énormément. Je suis actuellement au tome 4 d'Oscar Pill que je m'efforce de lire lentement, pour ne pas être obligée d'attendre impatiemment la suite.
Je lis également:
- Les chevaliers d'émeraudes ainsi que la suite les héritiers d'Enkidievs
- Les enfants de la lampe magique
- Percy Jakson et la suite les Héros de l'Olympe
- Les chroniques de Kane
- Harry Potter
- L'académie Rowan
- Oksa Pollock
- Les bannis et les proscrits

Et bien d'autres sagas.

J'écris aussi des fictions et des fanfictions. Je dessine beaucoup et graphe de temps en temps. Je souhaite d'ailleurs devenir designer plus tard.
Je suis une passionnée de mythologie grecques et égyptienne. Je vais d'ailleurs commencer le latin après les vacances.

Dans Oscar Pill mes personnages préféré sont: Violette et Iris parmi les filles, Jeremy et Ayden parmi les garçons.

voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas trop endormit devant ma présentation Smile

Esperance
Revenir en haut Aller en bas

Esperance, l'espoir réside au fond d'une jarre de vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Pill :: Oscar Pill, Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: