Oscar Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oscar Pill

Oscar Pill est une saga écrite par Eli Anderson ( pseudonyme de Thierry Serfaty ) Il raconte la merveilleuse histoire d'Oscar, un jeune médicus, laissez vous emporter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Moi tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julien S
Julien S



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:45

Je ne savais pas quoi mettre comme titre de sujet donc j'ai mis ce qui était le mieux^^
Je m'appelle Julien, j'habite pour l'instant à Caen, j'ai 18 ans et j'ai découvert Oscar récemment. Je ne savais plus quoi lire après avoir finis l'épouvanteur et n'ayant pu m'acheter ce que je voulais, je suis allé à la librairie. J'ai pris le bouquin et lu le résumé... Qui ne me disait pas grand chose. C'est néanmoins le seul livre qui me plaisait plus que les autres donc j'ai acheté les trois tomes... Et en à peu près une semaine je les avais finis.
Au final l'histoire est génial, elle nous captive jusqu'à la fin et on a hâte de savoir ce qui va arriver au petit Pill!
J'ai trouvé ce forum grâce au slog de Mr Anderson. Je ne l'ai pas encore visité mais il apparaît un peu vide. Espérons que d'autres personnes se joignent à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPill
AnnaPill
Médicus - 1er trophée
Médicus - 1er trophée


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:16

Bienvenue Julien,
Je suis heureuse de t'accueillir sur notre forum, celui de Luis ( Admin ) et moi.
Je trouve que ta présentation est bien faite et laisse parraître ce que tu penses du forum.
Alors, j'aimerais bien que tu me dises ce que je peux faire pour améliorer le forum. Tel est mon but Wink
J'espère aussi que d'autres nous rejoindront!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:45

Bienvenu Julien S,
N'hésite pas à poster.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
https://oscarpill.forumgratuit.org
Enidor
Enidor
Jeune Médicus
Jeune Médicus


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2011

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:30

Bienvenue Julien Seriere désolé je met pas les accents
Revenir en haut Aller en bas
VioletteLove
VioletteLove
Jeune Médicus
Jeune Médicus


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:00

Bienvenu Julien S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement Moi tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Pill :: Oscar Pill, Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: