Oscar Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oscar Pill

Oscar Pill est une saga écrite par Eli Anderson ( pseudonyme de Thierry Serfaty ) Il raconte la merveilleuse histoire d'Oscar, un jeune médicus, laissez vous emporter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos attentes & espérances ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnnaPill
AnnaPill
Médicus - 1er trophée
Médicus - 1er trophée


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:09

Qu'est ce que vous attendez pour ce 4ème volume, ce que vous redoutez etc ..
On vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Enidor
Enidor
Jeune Médicus
Jeune Médicus


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2011

Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

Je m'attend a ce que Mr Brave le (Oscar) reintegre a Cumide Circle Que sa soeur Violette la Médicus Trans-Universelle se fasse entrainer pas la comptesse Lumpini et que dans le monde de genetys Il apprend des choses par rapport a Fletcher Worm des choses pour le faire disparaitre lui et son eleve Ronan Moss meme si il a sauver Oscar a la fin du deux il ne merite pas de continuer a etre former "Medicus Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPill
AnnaPill
Médicus - 1er trophée
Médicus - 1er trophée


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:34

Oui voila je suis d'accord ! Personnellement, depuis le début je n'aime pas du tout Fletcher Worm, et je me demande ce que Winston Brave a avoir avec Vitali Pill !
Revenir en haut Aller en bas
Julien S
Julien S



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:49

Oula calmos les tauros^^
Worm est fait pour être détesté, on en convient tous. Néanmoins il faut mettre le hola. Pour ceux qui connaissaient, Severus l'était aussi et beaucoup se sont trompés sur son compte. Donc attendons d'avoir tuer l'ours avant de vendre sa peau. Et laissons une chance au maître, comme à l'élève.
Si vous regardez, Iris était pareil au départ. Ca ne l'a pas empêché de changé de camp!

Moi j'attends impatiemment Genetys. L'univers des gènes doit être passionnant et je suis sur qu'on en apprendra un peu plus sur les pouvoirs d'Oscar (j'entends une intrusion végétal? Non?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
VioletteLove
VioletteLove
Jeune Médicus
Jeune Médicus


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:11

Oui sur ce coup, j'avoue que tu as quand même raison mais disons que lorsqu'on lit on a du mal à être neutre et souvent on a bien envie de le remettre à sa place. On se pose des questions sur son compte mais il peut nous réserver beaucoup de surprise !

Une intrusion végétale serait une grande expérience pour Oscar à mon avis.
J'ai bien envie de voir Violette la Medicus Trans-Universelle à l'œuvre !
Peut être que ça va la rapprocher de son père, qu'elle va se sentir plus proche avec lui qu'elle peut nous laissé paraitre !
Oscar Pill Tome 4, Nous t'attendons avec une très grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes & espérances .. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes & espérances .. Vos attentes & espérances .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes & espérances ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Pill :: Les livres :: Oscar Pill, tome 4-
Sauter vers: