Oscar Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oscar Pill

Oscar Pill est une saga écrite par Eli Anderson ( pseudonyme de Thierry Serfaty ) Il raconte la merveilleuse histoire d'Oscar, un jeune médicus, laissez vous emporter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais qui est Eli Anderson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnnaPill
AnnaPill
Médicus - 1er trophée
Médicus - 1er trophée


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:08

Eli Anderson ( de son vrai nom Thierry Serfaty ) est un écrivain Français. Il s'est fait appelé Eli Anderson pour ce différencier de ces Thrillers. Il nous explique tout cela en détail sur son Slog Officiel. Je vous laisse découvrir :

Citation :
Eh bien oui, mille fois oui, je suis français - même si j'ai, il est vrai, beaucoup voyagé et que j'ai passé quelques mois en Amérique du Nord (Canada, mon beau Canada que j'aime !) pendant mes études.

J'ai donc écrit la saga d'Oscar en français, puisque c'est ma langue maternelle. Oui, je sais, il y a très peu d'auteurs français : nous sommes noyés sous les romans américains et anglais - souvent très bons, c'est vrai, mais vous voyez, il n'y a pas qu'eux !

Pourquoi un pseudo ? ça, je crois que vous le savez, maintenant : sous mon "vrai" nom, j'écris des livres policiers qui font très peur (brrr, aussi dangereux que le pire des Pathologus, mes meurtriers...) et je ne voulais pas qu'on mélange les genres. Pourquoi ce pseudo plutôt qu'un autre ? Eli est mon second prénom, Anderson est inspiré d'Andersen, que j'admire profondément et dont j'aime tant les contes, qui sont de magnifiques leçons de vie.

Je vis à Paris (après avoir longtemps vécu à Strasbourg, où je suis né, puis à Marseille, que je porte encore dans mon coeur), dans le jardin d'un couvent, derrière l'ancienne chapelle... un endroit calme et secret et une ambiance spirituelle, propices à l'écriture ! Parfois, on a l'impression que des bonnes soeurs ou des moines vont surgir sans un bruit dans la cour pavée du cloître...

Mais de temps en temps, je m'en échappe pour partir à votre rencontre, et qui sait, peut-être à l'étranger, parce qu'Oscar va bientôt être traduit en dix langues et dans plusieurs continents. Vous voyez, pour une fois, c'est un auteur français qu'on va lire ailleurs dans le monde ! ... et ça, c'est grâce à VOUS, qui faites le succès d'Oscar ici !

à bientôt,

Eli

Source : Slog d'Eli Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:16

Très bonne recherche Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oscarpill.forumgratuit.org
AnnaPill
AnnaPill
Médicus - 1er trophée
Médicus - 1er trophée


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:43

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oscarpill.forumgratuit.org
Mimi
Mimi



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:53

Je suis surprise .... Je ne m'attendais pas à que l'auteur de Oscar Pill soit Français scratch
(Un britanique ou Américain Razz )
Et je ne savais pas non plus qu'il vivait à Paris et encore moins qu'il vivait avec des soeurs, des pères, et autres hommes d'église, je pensais aussi que on ne pouvait plus vivre dans un couvent ^^'
Enfin bon, merci beaucoup pour cette présentation AnnaPill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Eli Anderson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Eli Anderson? Mais qui est Eli Anderson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Eli Anderson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Pill :: L'auteur :: Eli Anderson-
Sauter vers: